dimanche 27 décembre 2015

mon noel shabby chic

Vous savez maintenant que j'adore le style shabby , et donc, je voulais un style shabby pour mon sapin ...j'ai choisi la couleur rose parce que je trouve que c'est plus chaud que le bleu que j'aime aussi malgré tout ...je vous montre tout ....alors , le clou du spectacle , naturellement , le sapin .


juste des lumières blanches , des roses et des perles ,de vraies perles , que j'ai enfilées , je vous raconte pas .....



sur la cheminée , j'avais posé 2 petits arbres de roses illuminées que j'ai trouvé chez vima .les roses qui sont sur la guirlande allumée c'est moi qui les ai mises ,1 gros verre a vin retourné ou j'ai posé une grosse bougie décorée d'un petit ange rose et qq petites roses autour .Le gros bougeoir sur pied a coté de la cheminée que j'ai repeint en rose et assorti avec la même bougie
 mon vieux meuble relooké qui n'est pas encore terminé ! j'avais posé mon tronc d'arbre décoré de roses éclairées et décor de Noël et qq bricoles roses .

voila le sapin le soir .... 
et l'autre coin , le grand bougeoir que je n'ai pas eu le temps de finir , je voulais mettre qq petites roses tout autour des bougies et aussi des perles dessous ...

Et voila , le tout donne un truc super , j'adoreeeeeeee et tous ceux qui l'ont vu ont aimé ...je suis déjà a réfléchir au prochain Noël , a me demander si je vais le refaire rose ou si je tente le bleu , lol , mais la , je m'y prendrais bcp plus tôt.

ahhhh j'ai oublié de vous montrer mon panier de douceur , eh oui, il était assorti au reste ....

il était brun , 1 coup de bombe , 1 morceaux de soie rose , 1 jeux de lumiere led que jai garni de rose et voila l'travail !

Merci de votre visite , a bientôt ...


2 commentaires:

  1. Tout ce que tu fais est superbe comme toujours! Essaye de faire des santons des vrais peints à la main

    RépondreSupprimer
  2. euhhh...ouai je suis bricoleuse mais pas maso ! mdrrrr

    RépondreSupprimer