dimanche 27 décembre 2015

ma cheminée en carton

Bonjour a tous

Voila quelque temps que j'étais tombé sur un site qui parlais de fausse cheminée mais mon attention ne s'était pas trop arrêtée sur le sujet , et , y a quelques semaines je retombe sur cet article sur Pinterest avec des photos a l'appui, et la , je trouve les fausses cheminées superbes et je me dis que j'essayerais bien d'en faire une .Aussitôt dit , aussitôt fait ...

Il vous faudra 5 cartons très costaud ( j'ai pris les paquets xl de la poste ) ils ont juste la bonne taille en plus .

1 rouleau de scotch ( du costaud aussi )
1 rouleau de double face
1 rouleau de papier brique
1 bon cutter

Et voila , après 2 soirée de dure labeur , le résultat est la .
Je la trouve superbe , surtout avec la déco de Noël .
Tout ce qui l'ont vu ont été surpris de cette réplique , on croirait tellement une vraie ! et voila les photos ...

Et vous , comment la trouvez vous ??



S'il y a des personnes intéressées pour la faire et avoir plus de détails , laissez un commentaire et je vous expliquerais mieux alors ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire